Breakout Kings
Pour parvenir plus aisément à attraper des évadés de prisons, deux U.S. Marshals ont mis sur pied une unité spéciale qui réunit plusieurs prisonniers devant les aider dans leur tâche. S’ils respectent leur accord, leur peine se voit diminuer, et ils sont transférés dans une prison de sécurité minimale. ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Action, Thriller, Adventure, Crime, Drama | A&E | 2011 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.12 - Les règles du jeu
There are Rules
Un 18 tonnes percute le mur d'une prison et un véhicule blindé s'échappe à l'arrière du camion, avec plusieurs criminels condamnés cachés à l'intérieur. L'équipe donne la chasse aux fugitifs et ils apprennent que les évadés sont dirigés par Ronald Barnes, un homme comme Madoff, qui est détesté par tous. L'équipe doit les retrouver au plus vite.
Diffusion originale : 22 mai 2011
Diffusion française :
22 mai 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Gavin Hood
Scénariste.s :
Nick Santora
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Breakout Kings 1.13
Season finale de Breakout Kings qui accueille Brandao pour le plus grand plaisir des fans du forum sur les plus beaux acteurs. Au programme, un épisode nerveux, semblable aux autres, peut-être même trop.
Critique : Breakout Kings 1.12
Un bon épisode qui aurait pu servi de fil rouge sur plusieurs semaines, gâché par des scénaristes pas assez ambitieux. Au programme, cinq hommes à retrouver, Lowery en pleine forme et Wendell, le nouveau supérieur de Charlie, qui vient remettre la série sur les bons rails.
Critique : Breakout Kings 1.11
Episode correct qui laisse l'occasion aux trois détenus de montrer leur efficacité. Au programme, une équipe peu soudée, une série qui cherche les bons rails et des scénaristes qui hésitent à faire jouer la concurrence.
Du mieux avec une tension bien maintenue durant tout l'épisode et un Lowery en grande forme.
Peut être le meilleur de la saison mais une histoire qui aurait facilement être mieux développé sur la longueur.
Breakout Kings, la saison des regrets.